BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAKAWAY

Whatever it Takes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview #3 avec Peanut

Aller en bas 
+2
B o u r r e t.
» Tσиy '
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 20:17

1- Quels impacts ont eux les blessures sur ton équipe cette saison ?
Les blessures ont pas eu un grand impact. Quoi que là avec la blessure à Ovy ça va surment changer la donne. Mais je m'attends à finir dans les premiers même avec les blessures

2- Pourquoi avoir échangé Semin qui est dans le top 3 des meilleurs pointeurs de la ligue ?
J'ai échanger Semin parce que je reçu une très belle offre en Evander Kane qui est plus jeune que semin et aussi j'ai reçu Del Zotto. Et semin lui il commence à vieillir.

3- Quel était ton but dans ta transaction avec Phoenix ?
Mon but c'était d'aller chercher Visentin qui va être un très bon gardien dans mon club.

4- Tu as acquis beaucoup de gardiens, qui devrait etre les deux qui feront partie des Capitals la saison prochaine ?
Visentin,Budaj

5- Tu as fait quelques transactions ou tu échangeais des joueurs d'impacts contre des jeunes talentueux, est-ce un signe de reconstruction ?
Non ce n'est pas un signe de reconstruction. Je veux avoir une équipe jeune et aussi talentueuse.

6- Tu prévois te rendre jusqu'a quelle ronde des séries puisque que tu es presque sur d'y faire partie ?
Coupe Stanley

7- Depuis quelques temps, trouves-tu que la ligue est moins active, pouquoi ?
Oui je trouve que la ligue est moins active. Parce qu'il a moins de simulation et aussi parce que les transactions sont finis jusqu'à la fin de la saison

8- Est-ce-que le départ de Frank en tant que simulateur a changé des choses sur la ligue, si oui lesquelles ?
Oui ça changer. Parce que quand Frank était là la ligue était plus active et aussi Frank il simulait à tous les jours.

9- Crois-tu que Gab Caron (Katy Perry) va etre un bon simulateur ?
Oui je pense qu'il va être un bon simulateur.

10- Aurais-tu confiance en LaFleuR si il serait le simulateur ?
Oui j'aurais en confiance en lui.

11- Qui sont les meilleurs DGs de BHSS, d'apres toi ?
Super Jesus, Thomatik, DG Tony, Peanut, Blue Rangers, Skrillex, LaFleuR, Wiz Khalifa et Kary Perry

12- Depuis combien de temps tu es sur BHSS ?
Depuis quelques mois. Mais j'adore cette ligue. C'est la meilleure.


Dernière édition par Dg|Tony le 29.01.12 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B o u r r e t.
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
B o u r r e t.


Age : 24
Messages : 4248
σттαωα ѕєиαтσяѕ!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 20:26

nice Interview #3 avec Peanut 491781
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 20:27

thanks
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 20:32

dans la question 11. (meilleurs DGs) pourquoi ta pas mis Chuck, Skrillex, LaFleuR, SISCH, katy et wiz ???
Revenir en haut Aller en bas
B o u r r e t.
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
B o u r r e t.


Age : 24
Messages : 4248
σттαωα ѕєиαтσяѕ!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 20:44

bin derien le gros
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 21:00

Dg|Tony a écrit:
dans la question 11. (meilleurs DGs) pourquoi ta pas mis Chuck, Skrillex, LaFleuR, SISCH, katy et wiz ???

Thx le gros XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 21:36

derien Interview #3 avec Peanut 726397 c vrai tes actif et tes bon pour batir ta team ... :p
Revenir en haut Aller en bas
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 27
Messages : 14333
VAN

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 22:04

Dg|Tony a écrit:
dans la question 11. (meilleurs DGs) pourquoi ta pas mis Chuck, Skrillex, LaFleuR, SISCH, katy et wiz ???



Interview #3 avec Peanut 491781 merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 22:05

ahah de rien Interview #3 avec Peanut 726397
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
All Star
All Star
Peanut


Age : 33
Messages : 1749

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 22:45

Désolé Interview #3 avec Peanut 3559705864 De t'avoir oublier. Parce que c'est vrai que tu es un très bon dgs.
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 22:47

jpx editer le message et le mettre si tu vx ??
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 22:54

yo aller toute chier xD
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 23:00

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
All Star
All Star
Peanut


Age : 33
Messages : 1749

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 23:48

Interview #3 avec Peanut 483288048 édite le message et rajoute Buf dans la réponse et rajoute aussi Interview #3 avec Peanut 3106593018 Et aussi Interview #3 avec Peanut 3778832113.
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 23:50

yo tu l'a meme pas editer
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 27
Messages : 14333
VAN

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime28.01.12 23:51

est-ce que tu est furieuse contre moi parce que jtai critiquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Peanut
All Star
All Star
Peanut


Age : 33
Messages : 1749

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:00

Non Interview #3 avec Peanut 650007146. Et je te le dis tu es un très bon dg. Et tu es quelqu'un qui est toujours actif sur la ligue. Interview #3 avec Peanut 483288048 rajoute Interview #3 avec Peanut 650007146 dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:02

cest faite ! Interview #3 avec Peanut 726397
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:02

va editer le message Tony svp
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:05

c deja faite lgros !
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:16

ok thx
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:21

derien
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:22

pfff ma men rapeler guys! ma men rapeler! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:23

tu va te rapeller de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime29.01.12 0:29

ahhhhh ! pis Kev aussi stun tres bon DG mm si y fait pas bcp de trade ... stun tres bon DG qui trade pour le bien de son équipe... lui et sisch et chuck sont des tres bon DGs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview #3 avec Peanut Empty
MessageSujet: Re: Interview #3 avec Peanut   Interview #3 avec Peanut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview #3 avec Peanut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview #4 avec Katy Perry
» Interview #6 avec Captn'Krunch
» Interview #2 avec LaFleuR
» Interview #1 avec Chuck
» Interview #5 avec ᴅяαкε ғт.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKAWAY :: Breakaway :: Agents libres :: Absences :: Hockey :: VAN :: Journaux BHSS-
Sauter vers: