BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAKAWAY

Whatever it Takes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview #4 avec Katy Perry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #4 avec Katy Perry Empty
MessageSujet: Interview #4 avec Katy Perry   Interview #4 avec Katy Perry Icon_minitime10.02.12 12:55

1- Est-ce-que tu t'attendais à gagner la couper Stanler cette saison ?
REP : Vraiment pas, ecouter javait un equipe de 6eme position et jai reussit on voit que tout peut arriver en series eliminatoire avec des vrai joueur des series ! comme mon bo Tavares

2- Qui a été ton joueur clé en séries ?
REP : On le sait tous c qui !! xD JOHN TAVARES avec 16 but en 25 match , c le vainqueur du Conn Smythe!

3- Ton équipe est basé sur l'offensive, prévoies-tu effectuer des échanges pour solidifier ta défensive ?
REP : je lespere xD avec les agent libre je vais essayer de solidifier ma defensive et daider mes defenseur principale : notre capitaine Mark Streit, et le franco-manitobien Travis Hamonic

4- Quelles sont tes attendes du coté de Ryan Kesler en terme de production offensive pour la prochaine saison ?
REP :jai commencer a penser de le mettre avec Tavares et Taylor Hall pour qu'il puissent me donner un bonne saison coter offensif ! je m'attend a un saison dans le top 20 des pointeur avec une recolte de plus de 80 pts

5- As-tu des joueurs que tu désires échanger ?
REP : c'est sur jaimerait me tourner une meilleur deffensive donc des joueurs comme Marian Hossa et Travis Hamonic peuvent servire de monnait d'echange pour obtenir plus de profondeur en defensive !

6- Prévoies-tu signer des agents libres au cours de la saison morte ?
REP : oui, en esperant plusieurs on le sait tous on aime l'attaque a donc un veterant comme Ryan Smyth nous interresse grandement mais coter defensive le marcher est remplit de bon jeune et talentueux defenseur... nous somme tres interesser a Kronwall mais les demande sont trop elever pour nous disponibliter de 7 million

7- Penses-tu que Derrick Pouliot (ton choix de 1ere ronde) sera à la hauteur pour commencé la saison avec les Islanders ?
REP : un defenseur c'est plus long a developer a cause qu'il doit prendre de la maturier mais on chercher des defenseur quand meme offensif ! donc Monsieur Pouliot a demontrer beaucoup la saison derniere avec une recolte de 85pts ... ce qui est une des meilleurs recolte chez les defensurs

8- T'attendais tu à la premiere étoile de la semaine ?
REP : je ne peut dire que oui je mattendait a sa mais quand meme jai simuler donc sela a fait beaucoup de message et ma permit davoir la premier etoile ! EN ETANT LE SIMULATEUR DE NOTRE MERVEILLEUSE LIGUE XD JAIMERAIT DIRE QUE UNE LIGUE AMICALE COMME La NOTRE N'EST PAS ACCÉE SUR La SIMULATION MAIS ON VEUT QUE LES DG SOIT ACTIF DANS D'AUTRE CHOSE AUSSI DANS LES DISCUTION ENTRE EUX

9- Que penses-tu du nouveau DG sur la ligue; dg'oli ?
REP : la releve c'est comme sa qu'on doit le surnommer ! un jeune homme de 12 ans actif comme il l'est peut bien repartir la ligue. J'ai été tres impressionner par ses debut en une seul journée il avait recolter plus de message que 4 DG reunit ensemble en une semaine donc lache po le grand continu on taime ! dans le fond jvous aime tous si vous ete actif <3

10- Jusqu'à maintenant, quel(s) DG(s) ont effectués les meilleurs changements à leur équipe en vue de s'améliorer pour la prochaine saison ?
REP : je crois que Mathieu c'est bcp ameliorer depuis la date limite la saison derniere ! je REVERAIS a une defensive comme la sienne et un gardien comme Riemer et un subtitue parfait en Neuvirth


Dernière édition par Dg|Tony le 11.02.12 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 27
Messages : 14333
VAN

Interview #4 avec Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Interview #4 avec Katy Perry   Interview #4 avec Katy Perry Icon_minitime10.02.12 19:46

yess katy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Interview #4 avec Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Interview #4 avec Katy Perry   Interview #4 avec Katy Perry Icon_minitime10.02.12 21:57

pfff ma def est meilleur Cool pi good interview! xD
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #4 avec Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Interview #4 avec Katy Perry   Interview #4 avec Katy Perry Icon_minitime10.02.12 23:46

thanks kev!
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #4 avec Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Interview #4 avec Katy Perry   Interview #4 avec Katy Perry Icon_minitime10.02.12 23:49

::NEXT::.
1-Drake ft.
2-[+]Super Jesus[+]
3-|Skrillex|
4-**BlUe RaNgErS**
5-Krunchy
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #4 avec Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Interview #4 avec Katy Perry   Interview #4 avec Katy Perry Icon_minitime15.02.12 23:57

celle de sim (drake) jlui ai envoyé hier soir en mp mais y reponds pas ... tk en fds je fais la next:

::NEXT::.
1. [+]SuperJésus[+]
2. ℓαzε_ρяσғιℓ
3. ★вℓυє яαиgєяѕ★
4. Captn'Krunch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview #4 avec Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Interview #4 avec Katy Perry   Interview #4 avec Katy Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview #4 avec Katy Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview #1 avec Chuck
» Interview #5 avec ᴅяαкε ғт.
» Interview #6 avec Captn'Krunch
» Interview avec LaFleuR_77
» Interview #2 avec LaFleuR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKAWAY :: Breakaway :: Agents libres :: Absences :: Hockey :: VAN :: Journaux BHSS-
Sauter vers: