BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAKAWAY

Whatever it Takes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview #2 avec LaFleuR

Aller en bas 
+6
BlowZ.
Chuck13
Captn'Krunch
Peanut
LaFleuR_77
» Tσиy '
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview #2 avec LaFleuR   Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Icon_minitime25.01.12 20:45

Rappel du premier message :

1-Tu as fait de nombreuses transactions avant la date limite des transactions, as-tu un plan avec tes nouveaux joueurs ?
OUI , j'etais vraiment tanner de mes defenseur de trop et je ne voulais pas juste un seul trio et vu que je ne gagnais pas ces derniers temps jai voulu faire un petit menage ! selon moi , mon equipe va mieux se porter dans les prochains jours

2-Pourquoi avoir échangé Carey Price qui est dans les meilleurs gardiens de la ligue ?
Il ne produisait pas assez et narrivais pas a mes attentes ! et Rinne nest pas un mauvais goaleur non plus !

3-Quel a été ta plus importante acquisition dernièrement ?
Drew Doughty , sans doute mon meilleur joueur pour longtemps !

4-Avec tes échanges effectués, penses-tu faire parties des séries ?
Serieusement je crois que OUI mais tout est possible !

5-Si oui, quels sont tes attentes ?
donner le maximum ! au moins atteindre la 2e vague , pour affronter pat ou chuck ou un gars que je connais XD

6-Prévoit tu reconstruire ou y allé pour du présent ?
Les deux , j'aime bien avoir du present mais ma team est encore jeune et jespere avoir des surprises !

7-Que penses-tu de la transaction majeure entre les Coyotes et les Capitals ?
Je trouve que Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 2133009938 a fait un mauvais "move" , gaborik est un excellent veteran et johanssen a plus davenir que boedker
et Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 2133009938 a besoin dun goaleur veteran et non dun jeune de 19ans on ne remonte pas une equipe avec un goaleur mineur
______________________________________________________________

8-Que penses-tu du nouveau ``désign`` de BHSS ?
Je le trouve bcq mieux , j'aime bien giroux mais je deteste le orange !!!! le bleu va parfaitement avec le site

9-Aimes-tu la nouvelle section avec les sous-sections de Youtube, Jeux Video, etc ?
Oui car cela va permettre au site de devenir plus actif surtout que MHLS a reouvert Sad et je compte bien mettre de mon temps sur le site pour remonter la pente

10-Que penses-tu de best-bob qui est nouveau sur BHSS ?
Un tres bon dg , tres actif et fait de bonne trade , excellent pour le site , CONTINUE Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 726397

11-Qui est ton admin préféré ?
Pat the killer XD

12-Qui fait les plus belles signatures, mis à pars SISCH ?
Jai pas trop jchecker mais je trouve que tu en fait des pas pire mon tony !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peanut
All Star
All Star
Peanut


Age : 33
Messages : 1749

Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 avec LaFleuR   Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Icon_minitime28.01.12 19:48

Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 483288048 C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 avec LaFleuR   Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Icon_minitime28.01.12 20:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 avec LaFleuR   Interview #2 avec LaFleuR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview #2 avec LaFleuR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interview #4 avec Katy Perry
» Interview #6 avec Captn'Krunch
» Interview #1 avec Chuck
» Interview #3 avec Peanut
» Interview #5 avec ᴅяαкε ғт.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKAWAY :: Breakaway :: Agents libres :: Absences :: Hockey :: VAN :: Journaux BHSS-
Sauter vers: