BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAKAWAY

Whatever it Takes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview #6 avec Captn'Krunch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 21:46

1. Apres ton élimination dans les séries 2012, tu as affirmé que tu avais peut-etre trop de jeunes ... Mais au court de la saison morte je crois que tu n'a pas effectué de transactions, pourquoi ?
Je pense que mes jeunes ont prient de l'experience , et avec leur potentiel , je pense que les faires jouer et ce qu'il faut faire si je veut les monter au maximum et gagner des match!

2. Es-tu satisfait jusqu'à date de la performance des joueurs que tu as acquis via le marché des agents libres au cours de la saison morte ?
Oui , assez ! Paul Gaustad et Jason Chimera ont eter acquis pour solidifier mon 4ieme trio , et je pense qu'il le font a merveille! Sans vouloir me vanter , je pense que j'ai a present l'une des equipe les plus physique de la ligue!

3. Reconnais-tu un vrai ``leader`` dans Shane Doan, c'est à dire qu'il pourrait faire évoluer tes jeunes et diriger ton équipe le plus loin possible ?
Ouais! Shane est un Tres bon veteran et un leader incontester! Grace a lui , mes jeunes joueurs pouront devenir meilleur ! Sans compter son talent offensif et defensif! Je pense qu'il est tres important pour mon equipe!

4. Tes meilleurs défenseurs sont tres jeunes, si ta bonne séquence tombe à la renverse, vas-tu essayer de mettre la main sur un bon défenseur établie en sacrifiant un jeune ?
Non .. je pense que meme si ils onst jeunes , ils surpassent largement le 3/4 des defenseurs de la ligue!

5. Quels sont tes attentes envers tes joueurs étoiles cette saison tel que Toews, Benn, Oshie, Doan, Hedman, Myers et Miller ?
Pour mes attaquants , j'espere vraiment qu'ils connaissent une bien meilleur saison ! leur rendement offensif la saison derniere etait loin de mes attentes! Pour Hedman et Myers , je ne m'attend pas vraiment a un bon rendement offensif , je voudrais seulement qu'ils soient tres bon defensivement , ce qui aiderait Miller devant le filet! Et en parlant de lui , J'espere sincerement le voir gagner une quarentaine de games cette saison! Il a une bonne equipe devant lui pour realiser cet exploit , sans compter son talent !

6. Quels sont tes principaux objectifs pour la présente saison ?
Je m'atent a terminer premier de ma division et de me rendre minimum en final de conference en series!

7. Quelles équipes semblent le plus difficile à vaincre pour les Blackhawks ?
Pour l'instant aucune! Bien que la saison sois encore tres jeunes, je n'es pas encore perdu ! Mais c'est sur que les equipes qui ont finis dans le top du classement l'an passer seront encore cette anner dificil a battre!

8. Penses-tu te rendre plus loin que la derniere saison en séries ?
Je l'espere! Je pense que mon equipe est meilleur cette anner que l'an passer .. donc on verra!

________________________________________________________________

9. Selon toi, quelles équipes se sont le plus améliorés au cours de la saison morte ?
Je pense que les Panthers est l'equipe qui s'est la plus ameliorer ! L'aqucisition d'Alex Ovechkin et de plusieurs bon UFA vont permetre , selon moi , aux Panthers de faire les series!

10. Cory Schneider a fait quatre équipes en une journée, que penses-tu de cela ?
Je pense que c'est n'importe quoi! Un directeur General doit savoir ce qu'il fait en allant chercher un joueur et si le joueur fait 4 equipe en une seule journer , c'est que les DG ne savent pas ce qu'ils veulent ou veulent tout simplement trader pour trader! Mais bon.. ce qui est fait est fait! C'est pas Dramatique non plus , mais je trouve sa stupide un peu!

11. Pourquoi avoir affirmé que la transaction entre (Chuck) et (Gab) était un ``bad move`` de la part de Chuck ?
Bin je pense que Yandle et Pietrangelo ont une meilleur valeur que Hamonic et Streit tout simplement!

12. Avec la fermeture de MHLS, on devrait etre capable de les dépasser au classement forum actif, apres le avoir dépasser, crois-tu en BHSS pour prendre place dans le top 3 du classement ?
Sincerement , pas vraiment! Les top 3 ont tellement de post qu'avec notre gang de DG presentement , je pense pas qu'on peut les rattraper! Je dit sa pcq ici on est a peu pres 10-12 DG d'actif , Mais moi je suis dans la ligue qui est 3ieme au classement , et eux sont 30 DG qui fon 100 message par jours chaque! .. Donc ce serait tres difficil!
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 21:49

good interview Kev tas bien repondu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 21:57

pas de trouble et dsl pour les fautes ! haha
Revenir en haut Aller en bas
» Tσиy '
Légende
Légende
» Tσиy '


Age : 26
Messages : 13513
Flyers!

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 21:58

spa grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck13
Légende
Légende
Chuck13


Age : 27
Messages : 8513

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 22:01

10. je voulais Schneider a Vancouver il a seulement fait un petit detour avant d'arriver cher moi

11. Hamonic fait tres bien et Streit ma permis d'acquérir Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Chuck13
Légende
Légende
Chuck13


Age : 27
Messages : 8513

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 22:01

ps: on se revoie en finale Kev Interview #6 avec Captn'Krunch 726397
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 22:04

moi ji serait , a toi di etre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 26
Messages : 14333
VAN

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 22:18

good interview Interview #6 avec Captn'Krunch 491781

pi chuck , jva essayer de te battre cette saison , jai bien modifier ma team et jespere que cela va faire effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Chuck13
Légende
Légende
Chuck13


Age : 27
Messages : 8513

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime22.02.12 22:37

moi aussi math si ta bien remarquer Interview #6 avec Captn'Krunch 726397
Revenir en haut Aller en bas
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 26
Messages : 14333
VAN

Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime23.02.12 8:38

pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Contenu sponsorisé





Interview #6 avec Captn'Krunch Empty
MessageSujet: Re: Interview #6 avec Captn'Krunch   Interview #6 avec Captn'Krunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview #6 avec Captn'Krunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview #5 avec ᴅяαкε ғт.
» Interview #4 avec Katy Perry
» Interview #2 avec LaFleuR
» Interview #1 avec Chuck
» Interview #3 avec Peanut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKAWAY :: Breakaway :: Agents libres :: Absences :: Hockey :: VAN :: Journaux BHSS-
Sauter vers: