BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAKAWAY

Whatever it Takes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambience de marde

Aller en bas 
+4
Caron.
Chuck13
Copain
Captn'Krunch
8 participants
AuteurMessage
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 15:53

yo sa va lambiance de marde ? arreter de vous ostiner sur des sujet kon se caliss toute pi arreter de vous insulter c ridicul pi fucking bb ! on est sur une ligue simuler pour avoir du fun pi pas le contraire ! SO SHUT UP BITCHES !!! Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear

Avec tous mon amour , Krunchy12 for the cup
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Copain


Age : 35
Messages : 303

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 15:55

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Chuck13
Légende
Légende
Chuck13


Age : 27
Messages : 8513

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 15:55

on je taime Krunchy quel bon Dg serin in ne faut pas oublier que sur une ligue nous sommes tous egaux certaine personne on la grosse tete parfois
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 15:56

Chuck7 a écrit:
on je taime Krunchy quel bon Dg serin in ne faut pas oublier que sur une ligue nous sommes tous egaux certaine personne on la grosse tete parfois

ta pa dlair de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Chuck13
Légende
Légende
Chuck13


Age : 27
Messages : 8513

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 15:58

je comprend mais calisse qui arret de se prendre pour le king passe ya gagné sacrament je donne des cours de dg tyl calisse sa pas plus sa plasse sur la ligue esti
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Copain


Age : 35
Messages : 303

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 16:00

Chuck7 a écrit:
je comprend mais calisse qui arret de se prendre pour le king passe ya gagné sacrament je donne des cours de dg tyl calisse sa pas plus sa plasse sur la ligue esti

hey c etais des jokes sa loll

tes donc ben jaloux hahahaha

je sais beaucup aimerais etre comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 16:00

premierement tu le c qui niaise pi kyer un peu baveu pi c son droit ya gagner la coupe ,
deuxiemement arete de le blaster sinon i va continuer pi sa va jamais finir sacrament !!!!!
pi troisiemement ... Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Caron.
Admin
Admin
Caron.


Age : 25
Messages : 6195

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 16:07

ta vraiment raison
Revenir en haut Aller en bas
https://breakaway.meilleurforum.com
Thiibz
All Star
All Star
Thiibz


Age : 26
Messages : 1722

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 16:24

Krunchy12 a écrit:
premierement tu le c qui niaise pi kyer un peu baveu pi c son droit ya gagner la coupe ,
deuxiemement arete de le blaster sinon i va continuer pi sa va jamais finir sacrament !!!!!
pi troisiemement ... Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear


crisse Krunchy a raison en esti vous avez quel age pour vous ostiner de meme caliiss faite sa sur msn ou whatever ya pas gagner la vrai coup esti on fait sa pouuur le funnn esti stunnne ligue SIMULEERRRRR
:angry:

:angry:

Revenir en haut Aller en bas
Thiibz
All Star
All Star
Thiibz


Age : 26
Messages : 1722

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 16:26

Thiibz a écrit:
Krunchy12 a écrit:
premierement tu le c qui niaise pi kyer un peu baveu pi c son droit ya gagner la coupe ,
deuxiemement arete de le blaster sinon i va continuer pi sa va jamais finir sacrament !!!!!
pi troisiemement ... Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear


crisse Krunchy a raison en esti vous avez quel age pour vous ostiner de meme caliiss faite sa sur msn ou whatever ya pas gagner la vrai coup esti on fait sa pouuur le funnn esti stunnne ligue SIMULEERRRRR
:angry:

:angry:

btw copain si ta vrm 22 ans ostine toi pas ak un kid de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Copain


Age : 35
Messages : 303

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 16:51

Thiibz a écrit:
Thiibz a écrit:
Krunchy12 a écrit:
premierement tu le c qui niaise pi kyer un peu baveu pi c son droit ya gagner la coupe ,
deuxiemement arete de le blaster sinon i va continuer pi sa va jamais finir sacrament !!!!!
pi troisiemement ... Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear


crisse Krunchy a raison en esti vous avez quel age pour vous ostiner de meme caliiss faite sa sur msn ou whatever ya pas gagner la vrai coup esti on fait sa pouuur le funnn esti stunnne ligue SIMULEERRRRR
:angry:

:angry:

btw copain si ta vrm 22 ans ostine toi pas ak un kid de 14 ans

c est vrai , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chuck13
Légende
Légende
Chuck13


Age : 27
Messages : 8513

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 16:57

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Joueur Junior
Joueur Junior
Ami


Age : 30
Messages : 45

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 17:34

Thiibz a écrit:
Thiibz a écrit:
Krunchy12 a écrit:
premierement tu le c qui niaise pi kyer un peu baveu pi c son droit ya gagner la coupe ,
deuxiemement arete de le blaster sinon i va continuer pi sa va jamais finir sacrament !!!!!
pi troisiemement ... Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear


crisse Krunchy a raison en esti vous avez quel age pour vous ostiner de meme caliiss faite sa sur msn ou whatever ya pas gagner la vrai coup esti on fait sa pouuur le funnn esti stunnne ligue SIMULEERRRRR
:angry:

:angry:

btw copain si ta vrm 22 ans ostine toi pas ak un kid de 14 ans


Moi j'vois pas en quoi l'age a rapport..... que y'aille 14 ou 35 ca fait la meme crisse de chose, les deux son ca meme ligue pi les deux sont dg...Qu'est-ca

fait qui est 22 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 17:58

[quote="Ami"]
Thiibz a écrit:
Thiibz a écrit:
Krunchy12 a écrit:
premierement tu le c qui niaise pi kyer un peu baveu pi c son droit ya gagner la coupe ,
deuxiemement arete de le blaster sinon i va continuer pi sa va jamais finir sacrament !!!!!
pi troisiemement ... Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear


crisse Krunchy a raison en esti vous avez quel age pour vous ostiner de meme caliiss faite sa sur msn ou whatever ya pas gagner la vrai coup esti on fait sa pouuur le funnn esti stunnne ligue SIMULEERRRRR
:angry:

:angry:

btw copain si ta vrm 22 ans ostine toi pas ak un kid de 14 ans


Moi j'vois pas en quoi l'age a rapport..... que y'aille 14 ou 35 ca fait la meme crisse de chose, les deux son ca meme ligue pi les deux sont dg...Qu'est-ca

fait qui est 22 ans ?

T'a crissement raison mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 27
Messages : 14333
VAN

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 18:47

arreter d sacrer caliss tout le monde a raison XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime27.11.11 18:55

Tu dit d'arreter de sacrer mais tu sacre wow ... Bravo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Ambience de marde Empty
MessageSujet: Re: Ambience de marde   Ambience de marde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambience de marde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fini cte marde la
» Vous etes mieux de po offrir dla marde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKAWAY :: Breakaway :: Étoiles de la semaine :: Messages importants-
Sauter vers: