BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAKAWAY

Whatever it Takes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Insciption de votre Maitre

Aller en bas 
+6
Caron.
Captn'Krunch
Chuck13
BlowZ.
A.Kopitar
TheBGBoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheBGBoy
Joueur Junior
Joueur Junior



Age : 33
Messages : 19

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 12:37

Rappel du premier message :

Nom : Ray Emery
AGe : 16
Equipe : Insciption de votre Maitre - Page 2 805755920
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheBGBoy
Joueur Junior
Joueur Junior



Age : 33
Messages : 19

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 14:59

Haha , Guys dsl la :P jy suis aller un peu fort loll . D'habitude jsuis pas dmeme mais je tenais a voir votre attitude loll

Haha vrm desoler Azn Rolling Eyes

Esperons que tu me pardone :D
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:00

Ouaiis mais je te pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
TheBGBoy
Joueur Junior
Joueur Junior



Age : 33
Messages : 19

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:02

tete dure , coeur d'acier lolll bon spa grave la
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:03

lol sti ke vous aver le dont dans rajouter.. tk bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:04

peut etre un moment donner quand jvais te faire confiance se qui va etre dur a retrouver en tabarnak pis quand tu va arreter de me faire chier mais pour l'instant NON pis crissement pas :angry: So I :DISLIKE: You :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
SimTheKing52
Joueur Étoile
Joueur Étoile
SimTheKing52


Age : 29
Messages : 2136

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:05

Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
TheBGBoy
Joueur Junior
Joueur Junior



Age : 33
Messages : 19

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:05

bitchE
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:06

SimTheKing52 a écrit:
Bitch.

qui sa moi ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
TheBGBoy
Joueur Junior
Joueur Junior



Age : 33
Messages : 19

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:07

kes tu crois loll moi
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:07

Krunchy12 a écrit:
lol sti ke vous aver le dont dans rajouter.. tk bienvenu!
Je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
Thromatik
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
Thromatik


Age : 30
Messages : 4531
New Jersey

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:27

Moi jai pas le goût pentoute de ton donner une team... pis c triste c moi qui choisit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:30

Thromatik a écrit:
Moi jai pas le goût pentoute de ton donner une team... pis c triste c moi qui choisit! Twisted Evil

HahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahaha Je le savais que tu dirais sa HahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahahaHahaha


P.S. Le cave de nouveau voulait que je le :reverance: ... J'pense ses a toi Pat que je vais faire sa :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance: :reverance:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
SimTheKing52
Joueur Étoile
Joueur Étoile
SimTheKing52


Age : 29
Messages : 2136

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:33

Vous pensez toujours ke je parle de vous! xD jparle du PD qui veut une team
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:35

ok lol mais sparce que je venais d'ecrire faque je pensais que c'etait moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
TheBGBoy
Joueur Junior
Joueur Junior



Age : 33
Messages : 19

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:58

COmme mon frere : PD toi meme
Revenir en haut Aller en bas
SimTheKing52
Joueur Étoile
Joueur Étoile
SimTheKing52


Age : 29
Messages : 2136

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:00

ark de koi PD toi meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Thromatik
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
Thromatik


Age : 30
Messages : 4531
New Jersey

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:01

SimTheKing52 a écrit:
ark de koi PD toi meme xD

Oublie ça! T'as pas de team tant que tu me prouve pas que t'es capable d'être plus mature le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
SimTheKing52
Joueur Étoile
Joueur Étoile
SimTheKing52


Age : 29
Messages : 2136

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:03

HAHAHA!! You Fail
Revenir en haut Aller en bas
Captn'Krunch
Admin
Admin
Captn'Krunch


Age : 29
Messages : 4630

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:05

hey vous etes toute attarder man >< c tellement nimporte quoi! ok ya faite une joke de marde en arrivant.. pi la bin vous laver blaster bcp trop pour skia faite.. c vous autre les immature .. comon guys! surtout sim on dirai pa ta 17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
SimTheKing52
Joueur Étoile
Joueur Étoile
SimTheKing52


Age : 29
Messages : 2136

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:24

hahaha! Moi je trouve sa drole xD le gars arrive en faisant meme pas son formulaire comme du monde pi apres il demande aux gens qu'ils le vénèrent. Ki change son attitude c'est toute xD
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:57

le gars yer juste bin cave
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
Caron.
Admin
Admin
Caron.


Age : 25
Messages : 6195

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 17:59

je te donne jusqu à 5:30 pour faire ta vrai insscription sinon ta pas dequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://breakaway.meilleurforum.com
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 18:35

Il est passer 5:30 ya pas sa team ;) NON lol fait sque tu veux moi jle lache juste s'il me lache

P.S. S'il reste dans ligue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
TheBGBoy
Joueur Junior
Joueur Junior



Age : 33
Messages : 19

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 18:45

Sujet: Formulaire d'inscription 03.12.11 22:09
Nom:Pierre
Prénom: Yves
Ville:Cabie telephnique .. QUebec
Âge: 16
Années d'expérience et postes occupés sur les ligues: 4 ans
Où avez vous entendu parlé de nous: ami
Pourquoi on vous prendrait plutôt qu'un autre: parce que je vous ai fait aggner des point sur le classement forumactif a vec une insciption de 4p ages
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime28.12.11 18:50

C'est plus convaincant :P Bienvenue ! pis c'est quel ami qui ta parler de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Insciption de votre Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciption de votre Maitre   Insciption de votre Maitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insciption de votre Maitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maitre no.2
» Votre 1st Pick
» 10secondes de votre temps
» quel est votre titre de chanson preferer
» Dépensez votre argent avant DÉCEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKAWAY :: ACCEUIL :: Inscriptions-
Sauter vers: