BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Bienvenue sur Breakaway - le site officielle. Ligue de hockey simulé, vous êtes le DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAKAWAY

Whatever it Takes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRADE DEADLINE (A LIRE)

Aller en bas 
+2
Thromatik
[+]SuperJésus[+]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 14:33

AUJOURD'HUI
-Simulation 16-27 fév. 12
-Roster Update (si des farmer ont disparu de votre team ahl, dites-le jvs les remet XD)

JEUDI
-Suspension des simulations
-Transaction time

VENDREDI
-Les transactions ferme a 19h00
-Le ballotage ferme aussi a 19h00
-Tout le monde doit s'assurer que sont lineup est fait avec les nouveaux joueurs dedans et aucun blessé dedans, pas plus que 23joueurs
-Lineup pas fait=Tu perd ta team!

SAMEDI
-La simulation repart
-A partir de la, les nouveaux membres pourront juste etre co-dg, ils devront attendre la prochaine saison pour avoir une team

DIMANCHE
-Dévoilement de la liste des joueurs qui vont tester le marché

PRECISION LINEUP
-Respecter les positions et mettez vos LW a gauche et non a droite
-Votre goaler no1 a pas droit de jouer plus que 75game fak changer de goaler des fois (jvx pu de 1game/4 pcq a 25team c pas fesable)
-Si votre lineup est déja faite, écrivez up pareil pr que jvois que vs l'avez bin checké


Dernière édition par -[+]-BΣRN4RÐ-[+]- le 10.09.11 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thromatik
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
Thromatik


Age : 30
Messages : 4531
New Jersey

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 16:12

-[+]-BΣRN4RÐ-[+]- a écrit:


PRECISION LINEUP
-Respecter les positions et mettez vos LW a gauche et non a droite
-Votre goaler no1 a pas droit de jouer plus que 75game fak changer de goaler des fois (jvx pu de 1game/4 pcq a 25team c pas fesable)

Tu me vise presque pas! :P Mais pour Kovy c tu correct qui reste LW sur ma first line?
Revenir en haut Aller en bas
Dubé
Rookie
Rookie
Dubé


Age : 31
Messages : 89

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 16:37

pi spa parce qu'un joueurs ne peux pas jouer LW que tu peux pas le mttre LW pareil lol ....
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 17:11

TRADE DEADLINE (A LIRE) 3785008151 m'en caluss c la regle xD

TRADE DEADLINE (A LIRE) 3106593018 je visais plus lefleur pi son cousin lol! mais Kovy tu px le mettre LW si tu trouve qqun qui veut aller RW :p
Revenir en haut Aller en bas
Dubé
Rookie
Rookie
Dubé


Age : 31
Messages : 89

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 17:25

ses TA regle *
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king
Vétéran
Vétéran
Sam_the_king


Age : 26
Messages : 521

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 18:33

Dubé a écrit:
ses TA regle *
Revenir en haut Aller en bas
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 26
Messages : 14333
VAN

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 18:47

-Respecter les positions et mettez vos LW a gauche et non a droite
-Votre goaler no1 a pas droit de jouer plus que 75game fak changer de goaler des fois (jvx pu de 1game/4 pcq a 25team c pas fesable)



WTF JFAIS PO SA ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 21:02

LaFleuR_77 a écrit:
L1: Patrick Kane-Patrice Bergeron-Milan Lucic (Hit & Grind 90)
à place, écris Lucic-Bergeron-Kane, ds ce sens la XD

lgoaler c pas pr toi jdisait ca :P


Dernière édition par -[+]-BΣRN4RÐ-[+]- le 07.09.11 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 21:07

Dubé a écrit:
ses TA regle *
criss t tu lgenre de gars qui veut mettre Brian Gionta au centre pi Scott Gomez a def? caliss on fais une ligue réel fak si tu vx faire du fuckall bin va lancer ds boule de feu à nHL Hitz!
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime07.09.11 23:14

UPDATE FINI!

mettez votre bureau a joueur, tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubé
Rookie
Rookie
Dubé


Age : 31
Messages : 89

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 7:04

Lol du Réel , Si St Louis joue a pointe en power play a tampa bay, anyway jmen fou ses juste tache de pas pouvoir mettre le joueurs ou tu veux parce que ses NOTRE équipe ......
Revenir en haut Aller en bas
Thromatik
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
Thromatik


Age : 30
Messages : 4531
New Jersey

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 8:46

Caliss jfait tt mes nouveau roster tt parfait avec les nouveaux joueur pi a fin y faut jpèse sur coller au lieu de copier pi tt s'éfface Sad
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 11:48

haha Pat XD

TRADE DEADLINE (A LIRE) 289594 lpowerplay on s'en fou c le lineup régulier qui fo respecter les posotions pi j'ai jamais mis les joueurs ou je vx non-plus lol quand tu fais pas t ligne bin le meilleur healty scratched prend la place du blessé ou joueur tradé fak en gros apres chaque simu ou chaque trade tu va faire t ligne pi y'en aura pas de problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Thromatik
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
Thromatik


Age : 30
Messages : 4531
New Jersey

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 11:53

-[+]-BΣRN4RÐ-[+]- a écrit:


TRADE DEADLINE (A LIRE) 289594 lpowerplay on s'en fou c le lineup régulier qui fo respecter les posotions pi j'ai jamais mis les joueurs ou je vx non-plus

Lol la preuve qui s'en fous je met Kovy à pointe sur le PP XD ( mais c stratégique pas parce que jsuis con...)
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 12:02

ta pas lchoix non plus ta pas de def offensif XD
Revenir en haut Aller en bas
Thromatik
Vedette de la Ligue
Vedette de la Ligue
Thromatik


Age : 30
Messages : 4531
New Jersey

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 12:08

Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Dubé
Rookie
Rookie
Dubé


Age : 31
Messages : 89

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 14:05

pS: bernard bien jouer la photo de Justin Bieber ! .... Pi tk ma le faire a ta facon si sa peut te faire plaisir lol..... ses juste tannant lol spa parce qqu'un programme dit que telle joueurs peut pas jouer LW que tu peux pas lmettre , jai ete simulateur pour plusieur ligue et tu peux le mettre lw pareil ! tk
Revenir en haut Aller en bas
Dubé
Rookie
Rookie
Dubé


Age : 31
Messages : 89

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 14:07

puis pour les bléséee je suis en accord avec toi , ses dailleurs pourquoi jai pas refais mon allignement car anyway je savais tallais mettre le meilleurs dispo !
Revenir en haut Aller en bas
BlowZ.
Légende
Légende
BlowZ.


Age : 27
Messages : 9776
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 17:46

osti Fred change ta criss de photo lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlsoli.forum-canada.com/
Dubé
Rookie
Rookie
Dubé


Age : 31
Messages : 89

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 18:36

Lol Ses lui qui me la mit , ma la garder juste pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 21:56

tu va etre étiquetté comme fag men XD pi les ligne t quand mm mieux dles refaire quand ta un blessé pcq exemple Staal se blesse ca va etre le meilleur scratch qui remplace fak qqun comme Samson va aller 1st line quand tu pourrais monter Skinner 1st a place
Revenir en haut Aller en bas
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 26
Messages : 14333
VAN

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 22:04

skinner yer chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
LaFleuR_77
Légende
Légende
LaFleuR_77


Age : 26
Messages : 14333
VAN

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 22:04

Fag XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
[+]SuperJésus[+]
Simulateur
Simulateur
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 26599
Chicago Blackhawks

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 22:11

LaFleuR_77 a écrit:
skinner yer chez nous XD
ctun exemple pcq je c pas c qui son 2e centre la :P
Revenir en haut Aller en bas
Dubé
Rookie
Rookie
Dubé


Age : 31
Messages : 89

TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime08.09.11 22:29

Lol ses mon 4eme centre spour sa jtouche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE DEADLINE (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: TRADE DEADLINE (A LIRE)   TRADE DEADLINE (A LIRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE DEADLINE (A LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE !
» Fonctionnement UFA (À LIRE)
» Trade
» Trade VAN////FLA
» NYR NEED TO BE TRADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKAWAY :: Breakaway :: Étoiles de la semaine :: Messages importants-
Sauter vers: